Déjà inscrit au Top Scorer Challenge?

Actuellement, le championnat est malheureusement suspendu et la tenue du PostFinance Trophy n’est pas possible. Le Top Scorer Challenge lancé récemment est là pour assurer divertissement et action à la maison.

Il a commencé fin décembre 2020 et durera jusqu’à fin mars 2021. Ce Challenge offre une opportunité idéale aux joueurs et joueuses de tout âge cherchant à s’affronter dans une compétition. Elle permet aussi de mettre de l’action dans leur temps libre en cette période de pandémie où les entraînements et matchs ne sont pas possibles.

Dans le Challenge, douze joueurs de hockey présentent dans des vidéos différents exercices qui peuvent être facilement réalisés à la maison. Qui réussira à faire plus de jongles avec le puck que Janis Jerôme Moser, plus de pompes que Dominic Zwerger ou à tenir plus longtemps que Denis Malgin en faisant la chaise?

L’inscription est possible à tout moment. Un tirage au sort avec de superbes prix sera organisé parmi tous les participants enregistrés. Ainsi, tu auras par exemple la possibilité de remporter un maillot Top Scorer au choix d’un club de la National League ou de la Swiss League.

Participer maintenant