Entrée gratuite aux associations de théâtre et de musique valaisannes pour le match du mois

Le 28 octobre 2022, la Lonza Arena accueillera le prochain match du mois. Cette fois-ci sur le thème de l'Oktoberfest.

En route pour le week-end avec des fanfares, des saucisses blanches et du hockey sur glace ! Cela ne doit pas paraître d’une fête comme les autres mais d’une  fête du hockey sur glace. Avant et après le match entre le HC Viège et le HC La Chaux-de-Fonds, des fanfares, dont les Sempre Avanti, mettront de l'ambiance dans la Lonza Arena. Côté gastronomie, il y aura pour une fois de la délicieuse saucisse blanche, des bretzels et de la bière blanche.

BCVs Lounge ouvert à tous après le match

Ceux qui préfèrent commencer le week-end avec des rythmes plus modernes trouveront leur bonheur au Sportbar. En effet, cette saison, un DJ y jouera après chaque match. Et comme autre alternative, le BCVs Lounge propose une musique de piano discrète qui permet de discuter du match.

Invitation à toutes les sociétés de musique et de théâtre

Après avoir invité les apprentis et les étudiants lors du dernier match, les membres de toutes les associations de théâtre et de musique valaisannes peuvent cette fois-ci profiter d'une entrée gratuite. Il suffit de nous communiquer le nom de l'association avec le nombre de membres ou la quantité de billets souhaités. Inscriptions à info@ehc-visp.ch.