Entrée gratuite pour le dernier match amical

Avant le lancement du championnat pour le HC Viège le vendredi 16 septembre, la première équipe sera encore une fois à l'affiche d'un match amical. Les adversaires seront les HCB Ticino Rockets. L'entrée à ce match est gratuite pour les places debout.

Dans deux semaines, les choses sérieuses reprendront pour la première équipe du HC Viège. Pour le dernier match test du 6 septembre, les billets pour les places assises ne coûtent que CHF 10.00, l'entrée est gratuite pour les places debout. Les billets pour les places assises sont disponibles sur www.ehc-visp.ch ou à la caisse le soir de match.

Prévente au Sportbar
A partir de cette saison, les billets individuels peuvent également être achetés en prévente au Sportbar. Le Sportbar est ouvert du mardi au vendredi de 16h00 à 21h00, le week-end en fonction de l'occupation de la glace. L'achat en ligne habituel via le site Internet du HC Viège reste également possible.

Le nouveau billet famille
Désormais, le HC Viège propose également un billet familial. Celui-ci est disponible exclusivement à la caisse le soir de match et est valable pour les places assises du secteur J.

1 adulte et 1 enfant (secteur J) CHF 52.00
2 adultes et 1 enfant (secteur J) CHF 82.00