Grâce à la nouvelle course à partir du changement d’horaire. CarPostal vous amène à destination en toute sécurité après le match.

Les besoins de mobilité de la population suisse n’ont cessé d’augmenter ces dernières années. Grâce à la nouvelle course à 22h17 au départ de l’arrêt «Visp, Arena», le car postal vous amène à Brigue en toute sécurité après le match EHC Viège.

Montez à bord, assistez au match en vibrant pour le HC Viège, puis rentrez chez vous en toute sécurité avec CarPostal.

Vos avantages en un coup d'œil:
1. Correspondances optimales avant et après le match du HC Viège.
2. Rentrez chez vous en toute sécurité  après le match grâce aux courses nocturnes.
3. Lutter ensemble contre le changement climatique et voyager sans stress et de manière durable grâce au car postal.4. Offrez une pause à votre voiture et ne payez pas de frais de stationnement.

De plus, CarPostal offre aux titulaires d’un abonnement saisonnier du EHC Viège le trajet aller gratuit depuis le domicile pour les matchs à domicile de la Swiss League ainsi que pour les matchs test et de coupe, ceci trois heures avant le début du match et, pour le retour, jusqu’au dernier service.

Ces prestations sont valables sur tout le réseau de CarPostal dans le Haut-Valais.

CarPostal vous conduit confortablement et rapidement jusqu’à l’arrêt «Viège, Arena».

Consulter l’horaire en ligne

CarPostal et le HC Viège vous souhaitent d’ores et déjà beaucoup de plaisir lorsque vous assisterez à votre prochain match.