Le CP Berne en ouverture à Viège

Le HC Viège accueillera le champion Suisse sortant, le CP Berne, pour sa première rencontre de préparation.

Il s’agira de l’un des derniers matches dans la Litternahalle. Cette rencontre se déroulera le jeudi 8 août 2019 à 19h45. Si vous désirez participer à cette rencontre, des billets sont en vente via  www.ticketcorner.ch. Des places assises (non numérotées)  peuvent être réservées via ticketing@ehc-visp.ch.  Il y aura également suffisamment de places en vente le soir du matche. Les abonnés auront l’accès gratuit à ce matche (pour les abonnés en places assises, des places non-numérotées seront à disposition). Les abonnés du club ont le privilège d’avoir le billet de train avec RegionAlps respectivement la Matterhorn Gotthardbahn inclus dans l’abonnement. Tout comme, nouvellement, les trajets sur les cars postaux avec arrêt à Viège.