Le HC Viège fait preuve de reconnaissance

L'invitation à un match du HC Viège dans la Lonza Arena pour les personnes handicapées physiques et mentales a rencontré un accueil très positif et, surtout, beaucoup de gratitude.

Ceci est prouvé par l'inscription aux matchs à domicile. Mardi dernier contre le HC La Chaux-de-Fonds, il y avait plus de 50 invités et samedi, contre les HCB Ticino Rockets, il y avait plus de 70 invités.

Le HC Viège a du cœur pour les personnes handicapées physiques et mentales. Sarina Trost a développé un projet d'école sous cette devise. Votre engagement social dans un club de sport, en l'occurrence au HC Viège, a pour but de donner à ces personnes l'accès aux grands événements sportifs et de les rendre agréables.

Les handicapés physiques et mentaux et leurs accompagnateurs ont non seulement été invités au match, mais aussi à un repas avant le match. Il s'avère que cette invitation est grandement appréciée. Cela prouve l'intérêt et la gratitude de ces personnes et de leurs organisations, également invitées. Parmi les invités figuraient des visiteurs du Haut et du Bas-Valais, ce qui peut montrer que d'une part ce projet a fait mouche et d'autre part qu'il contient une offre qui répond à un réel besoin.

ALBUM PHOTO