Le HC Viège reçoit sa licence sans conditions

Le HC Viège a reçu sa licence pour évoluer en Swiss League sans aucune restriction et ce dans tous les domaines soit économique, infrastructure et sécurité. Le club devrait ainsi faire partie des rares clubs de Swiss League à obtenir, après que les critères viennent d’être durcis, la possibilité d’obtenir une licence en National League en cas d’ascension en fin de saison 2020/21.

Reconnaissance auprès des supporters et partenaires
Le club tient, durant cette période difficile, à remercier ses supporters et partenaires pour leur inconditionnel soutien. En raison du report du début du championnat à début octobre et l’annulation de certains events, la situation économique reste contraignante. Le club compte aujourd’hui sur les décideurs politiques, afin de trouver des solutions sanitaires constructives mais également libérales à l’accueil des supporters dans les stades dès début octobre. Suite à la décision du conseil fédéral de faire tomber la limite des 1000 personnes, il est important que les supporters soient rassurés à revenir dans les patinoires. La survie des clubs sportifs en dépend.