Le HC Viège veut compenser ses abonnés et sponsors

Le HC Viège remerciera ces prochaines semaines, par des actions ponctuelles, ses supporters, sponsors ainsi que partenaires «hosiptality». Le club est très engagé à trouver une solution, spécialement pour ses abonnés, afin de leur permettre de suivre les rencontres par un live-stream.

De même, des sponsors dont la visibilité serait affaiblie suite aux dernières mesures sanitaires/politiques, pourraient profiter de plateformes dans les stream en question. Finalement, le club veut aussi ponctuellement gratifier ses partenaires « hospitality » avec des contre-parties pour leur package. Ainsi pour le match de samedi, les abonnés Businessclub & Dine&View Lounge ainsi que French Corner et Red Lions, pourront commander au club une fondue (mixe) du partenaire Augsbordkäserei accompagné d’une bouteille de vin du partenaire Leukersonne (pour 2 personnes). La distribution sera faite en amont du matche. Chaque membre recevra un mail afin de savoir s’il souhaite profiter de cette action.