L'élément qui nous unit : Le nouveau maillot de match du HC Viège

Le nouveau maillot de match du HC Viège - inspiré par notre histoire et notre regard vers l'avenir, en tant que joueurs et supporters.

Le maillot du EHC joue un rôle central dans notre cohésion en tant que club sportif valaisan. Il relie notre histoire et nos objectifs à notre communauté de supporters et de joueurs. Avec la nouvelle saison, nous ouvrons un nouveau chapitre de cette histoire, avec un nouveau maillot créé par l'agence tonic, la nouvelle entreprise de design et de communication derrière le HC Viège.

Une nouvelle force mêlée à la tradition

Le principal défi ? Concevoir un maillot qui ne soit pas seulement moderne, mais qui dégage aussi une véritable force et un lien profond avec la tradition de l'équipe grâce à des éléments et des symboles caractéristiques.

Pour ce faire, l'agence tonic a défini des lignes directrices claires : Des structures de couleurs qui rappellent fièrement les victoires passées, des motifs qui portent en eux l'histoire du club et des éléments de design qui ont un certain caractère et symbolisent la force. Tout cela se retrouve dans un nouveau maillot qui allie l'âme de l'équipe à l'enthousiasme moderne.

Partant du symbole des étoiles valaisannes, les lignes incarnent la droiture et la détermination du nouveau jeu de Viège. Les couleurs rouge et blanc - vivantes comme le cœur du club - deviennent la force créatrice centrale et créent le lien entre les joueurs sur la glace et les supporters dans les gradins.

Pour les joueurs et les fans - Notre déclaration pour la nouvelle saison

Notre nouveau maillot marque une déclaration puissante pour notre communauté au début de la saison 2023. Une déclaration qui s'étend à tous les canaux et moyens de communication, des écrans numériques aux cartes d'autographes, en passant par les applications dans la patinoire.

Nous nous réjouissons de la nouvelle saison du HC Viège et souhaitons à notre équipe et à nos fans une saison victorieuse avec d'innombrables moments dont nous nous souviendrons tous. Le nouveau maillot est plus qu'un simple tissu - c'est l'étoffe avec laquelle des histoires s'écrivent pour notre Haut-Valais.

Fanshop