Les clubs sportifs valaisans assistent gratuitement au derby contre le HCV Martigny

Le sport crée des liens. Le sport inspire. Le sport unit. Des personnes de tous âges, de toutes origines, grandes et petites. C'est précisément ce sentiment de solidarité et d'inspiration que nous voulons célébrer avec vous tous en tant que plus grand club sportif du Haut-Valais. Pour ce faire, nous invitons tous les clubs sportifs du canton du Valais à venir assister au match contre le HCV Martigny le 07 décembre 2023. Envie d'une excursion de club à Zermatt? Alors participe à notre grand concours!

Tous les clubs sportifs du canton du Valais peuvent ainsi profiter des avantages suivants :

Places debout gratuites pour tous les membres du club

• Places assises dans le secteur F/G/H/J au prix spécial de CHF 20 pour tous les membres de l'association.
  • Concours lucratif (premier prix : excursion du club à Zermatt)

GAGNE POUR TON ASSOCIATION SPORTIVE UNE EXCURSION AU GORNERGRAT, Y COMPRIS UN REPAS DE PÂTES!

Le premier prix de notre concours est une excursion d'association (max. 50 personnes) avec le MGB de Brigue au Gornergrat via Zermatt et retour ! De plus, vous profiterez d'un repas de pâtes (sans boissons) à l'hôtel Christiania à Zermatt ! A cette occasion, la EHC Visp Sport AG tient à remercier chaleureusement nos partenaires FCM et Hôtel Christiania pour leur formidable collaboration.

Plus d'infos et inscription