Les fans de Viège au match de coupe du HC Saastal

Les fans du HC Viège ne pourront malheureusement pas participer au match de Coupe contre le HC Prilly samedi prochain. Le match de Coupe du EHC Saastal contre le EHC Seewen leur offre une alternative. Avec une entrée à prix réduit et une boisson gratuite pour tous les abonnés du HC Viège.

"Afin de montrer à l'adversaire comment les supporters haut-valaisans soutiennent leur équipe, nous, joueurs du HC Saastal, offrirons une boisson gratuite à chaque supporter en possession d'une carte de saison du HC Saastal ou du HC Viège. Tous les détenteurs d'une carte de saison bénéficieront en outre d'une entrée à prix réduit de CHF 10.00 au lieu de CHF 15.00. Bien que la Iischi Arena ne soit pas la Lonza Arena, nous serions ravis de votre soutien", écrit le HC Saastal dans un communiqué.

Le match débutera le samedi 30 septembre à 20h15.