Nouvelles des cadres pour le début des playoffs

Tim Grossniklaus et Yannick Brüschweiler restent à Viège. Lindquist arrive de Martigny.

Outre l’arrivée du local Oliver Heinen en provenance de Davos – il patinera à la Lonza Arena les trois prochaines saisons – Heinz Ehlers pourra compter sur les nouvelles arrivées Tim Grossniklaus (défenseur) et Yannick Brüschweiler (attaquant). Et ce jusqu’au terme de la saison actuelle. Les deux joueurs se sont parfaitement intégrés dans le vestiaire viègeois et ont déjà réussi à marquer leur passage en aidant l’équipe. Par ailleurs, Heinz Ehlers pourra en tout temps faire appel aux Biennois Alessio Beglieri (gardien) et Yann Voegeli (défenseur).

David Lindquist de Martigny à Viège
Juste avant la fin des transferts internationaux, le HC Viège se réjouit d’accueillir le suédois David Lindquist, 31 ans. Lindquist a l’avantage de parfaitement connaître le Valais et la Swiss League. Il a en effet évolué avec le HCV Martigny durant la saison régulière (43 matchs pour 7 buts et 38 assists, soit la place de 9ème compteur de la saison régulière de Swiss League). Le Centre aux qualités tant offensives que défensives formera ainsi le trio d’étrangers du HC Viège durant les playoffs à venir. Le HC VIège remercie le HCV Martigny ainsi que les autres clubs ayant placés des joueurs à la Lonza Arena pour la collaboration.

Medical News
Tim Lutz manquera à l’appel jusqu’à début mars. La blessure de Lionel Marchand, qui aurait également disputé les playoffs avec Viège, est elle plus importante. Le joueur de 22 ans ne devrait pas remettre les patins cette saison. Finalement le HC Viège devrait récupérer tous les autres joueurs blessés pour le début des playoffs.

Ticketing
Le HC Viège disputera son premier match à domicile en 1/4 de finale contre le HC Bâle le vendredi 16 février. Les billets sont disponibles dès maintenant au secrétariat ou sur la boutique en ligne.

Fancar
Afin que l'équipe puisse également compter sur le soutien des supporters à l'extérieur, un fancar sera organisé pour les deux premiers matchs à Bâle.
Les billets pour le trajet, entrée comprise, sont disponibles à partir de CHF 49.00.
Les réservations sont acceptées jusqu'à 48 heures avant le match ICI.

Les matchs de playoff 1/4 de finale
Mardi 13 février HC Bâle - HC Viège