Oktoberfest pour le match contre le HC Thurgovie

Le samedi 14 octobre 2023, pendant le match contre le HC Thurgovie, le HC Viège a le plaisir de vous inviter à l'Oktoberfest. Cet événement promet non seulement un hockey sur glace passionnant, mais aussi une Oktoberfest.

L'animation musicale sera assurée par Sempre Avanti, qui mettra l'ambiance. En plus des snacks habituels de la patinoire, la gastronomie sera complétée par des spécialités traditionnelles de l'Oktoberfest. Savoure une bière blanche, goûte à de savoureuses saucisses blanches et à des bretzels croustillants.

Pour encore plus de plaisir, les visiteurs pourront se mesurer au lancer de boîtes de conserve ou au beerpong. Ce sera une excellente occasion de créer des liens avec d'autres fans et de profiter ensemble de l'ambiance festive de l'Oktoberfest.

16h45 Ouverture des portes de la Lonza Arena
17h00 - 17h30 Animation avec Sempre Avanti
17h45 HC Viège - HC Thurgovie

après le match :
- Animation avec Sempre Avanti
- DJ dans le Sportbar
- BCVs Lounge (ouvert à tous après le match)