Robin Meyer quitte le HC Viège à la fin de la saison
Le HC Viège annonce que le gardien Robin Meyer quittera le club à la fin de la saison en cours pour rejoindre les SCL Tigers en National League. Meyer fait ainsi usage d'une clause de sortie ancrée dans son contrat, qui lui permet de passer dans la ligue supérieure.
Robin Meyer quitte le HC Viège à la fin de la saison
Robin Meyer, qui fait partie intégrante du HC Viège depuis cette saison, a toujours convaincu par ses fortes performances lors de son passage à la Lonza Arena et a été un soutien important pour l'équipe. Son engagement et son professionnalisme sur et en dehors de la glace ont fait de lui un membre apprécié de l'équipe.
«Le passage en National League est une grande chance pour Robin, et nous comprenons sa décision de franchir ce pas», déclare Daniele Marghitola, directeur sportif du HC Viège. «Nous remercions d'ores et déjà chaleureusement Robin pour son engagement et ses services rendus au club». Jusqu'à la fin de la saison, Robin Meyer continuera à tout donner pour le HC Viège afin d'atteindre les objectifs fixés.
L'ensemble du HC Viège souhaite à Robin Meyer beaucoup de succès pour son avenir en National League et se réjouit de continuer à l'avoir dans ses rangs pour les matchs restants.