Stefan Wüthrich reste entraîneur des U20 de Valais-Wallis Future

Stefan Wüthrich reste l'entraîneur principal des U20 de Valais-Wallis Future pour la saison à venir. Son mandat a en outre été augmenté, ce qui permettra d'encadrer encore mieux les jeunes joueurs.

Collaboration fructueuse entre Sierre et Viège

L'équipe est notamment composée de joueurs du HC Sierre et du HC Viège. En 2023, l'équipe U20 Top a de nouveau été championne après 2010. En 2023, Stefan Wüthrich était déjà entraîneur assistant et il a été nommé entraineur principal dès la saison 2023-2024. Malgré divers départs dus à l'âge, la saison passée a pu être clôturée de manière positive.  Après la qualification pour les playoffs, l'équipe n'a dû s'avouer vaincue en quart de finale que lors du dernier match contre le HC La Chaux-de-Fonds. Plusieurs joueurs ont réalisé des progrès considérables et ont pu être intégré aux entraînements du HC Sierre.