Viège signe les deux locaux Andy Ritz et Sander Jansen

Andy Ritz prolonge son contrat avec le HC Viège de deux saisons. Avec Sander Jansen, c'est un de nos jeunes qui obtient un contrat de formation de deux saisons. Avec Sander Jansen, c'est un de nos juniors qui obtient un contrat de formation de deux saisons.

Andy Ritz, centre de 28 ans peut se targuer d'une saison réussie, il a mené la ligne avec Fadri Riatsch et Dario Burgener, qui a notamment joué un rôle prépondérant lors du quart de finale contre le EHC Bâle.  Il a ainsi prouvé qu'il pouvait jouer un rôle important dans les moments clés de la saison.  Andy est également considéré comme un bon joueur de boxplay. Ritz joue déjà depuis 8 saisons pour le HC Viège et a marqué 19 points en 54 matches lors du dernier championnat.

Sander Jansen, attaquant de 19 ans est issu du mouvement juniors du HC Viège.  La saison dernière, il a réalisé sa meilleure saison. Non seulement sous les ordres du headcoach Stefan Wüthrich, chez les U20 Top (deuxième meilleur marqueur de la ligue avec 56 points en 35 matches de qualification), mais aussi en 1ère ligue avec le HC Saastal (9 points en 9 matches).