Parrainage de maillot

L'EHC Visp propose désormais un parrainage de maillot individuel pour les joueurs de la première équipe. Les fans et les entreprises qui souhaitent soutenir le HC Viège de manière originale peuvent désormais devenir le parrain exclusif de leur joueur préféré. Et cela disponible sur la tenue d'intérieur et/ou d'extérieur.

Ce qu’obtient le parrain:

• Identification sur la manche (Prénom et/ou nom, surnom ou nom de l’entreprise)
• Remise du maillot original (porté pendant le match) du joueur de son choix à la fin des matchs à domicile
• Photo souvenir de la remise officielle ainsi qu’une publication sur les réseaux sociaux du HC Viège et dans le programme de match
• Publication du maillot parrainé (nom et prénom) avec le portrait du joueur correspondant sur www.ehc-visp.ch
• Meet&Greet à l’occasion d’un repas réunissant tous les parrains de maillots et l’équipe complète à la fin des matchs à domicile (Date à définir dès que le programme des match sera connu)

Parrainage CHF 999.00

Parrainage en Ligne (si le joueur n’apparaît pas dans la liste, il est déjà parrainé):