Ouverture de la Lonza Arena

Le HC Viège accueil ce vendredi 6 septembre 2019 à 20h00 les SCL Tigers pour ce qui sera le premier match de l’histoire de la Lonza Arena. En préambule aura lieu, à 18h00, l’inauguration officielle.

Langnau et Davos pour l’ouverture de la Lonza ArenaSamedi 7 septembre 2019 les U20 de Valais Wallis Future accueilleront le EHC Bâle. A 14h00 aura lieu le derby « Revival » entre Viège et Sierre. D’anciennes gloires telles que Kevin Lötscher, Didier Massy ou Cédric Métrailler évolueront sur la glace de la Lonza Arena. Toujours samedi, à 17h00, Viège accueillera Davos. L’entrée est libre pour tout public et durant tout le weekend. Ce weekend d’inauguration oblige, les abonnés n’auront pas de places spécifiques réservées.

Nico Hischier et DJ Antoine présents à Viège
Ce weekend sera également très « people ». Ainsi Nico Hischier, First Pick du NHL Draft 2017 (1st Round), qui fut formé au HC Viège, fera le bully du match Viège – Langnau vendredi soir. DJ Antoine fera vibrer une dernière fois le Litternahalle samedi soir. Ceci dans le cadre de concerts qui auront lieu vendredi et samedi soir à la Litterna (à la suite des rencontres de la première équipe à la Lonza Arena).

U17 Valais Wallis Future – Valais Chablais en clôture
Le weekend se clôturera avec le derby U17 entre Valais Wallis Future et Valais Chablais, dimanche 8 septembre 2019 à 17h00. Auparavant, à 12h00, une séance de dédicace de la première équipe aura lieu dans le BCVs Lounge de la Lonza Arena.

A noter que tous les concerts et tous les matchs sont gratuits. Samedi et dimanche il sera possible de visiter les différents locaux de la nouvelle infrastructure. Il est conseillé d’utiliser les transports communs dans le cadre de ce weekend d’ouverture de la Lonza Arena.