Team-Events im Wallis

Jobs beim EHC Visp

EHC-WhatsApp-News

Vente aux enchères Game Worn Shirt 2023/24

Procure-toi un maillot original du HC Viège.

Gähler et Ritz au HC Davos

Le HC Davos a activé les licences B du défenseur Jorden Gähler et du gardien Matteo Ritz du HC Viège. Ils seront à la disposition du HCD dès vendredi.

Viège engage deux Lakers

Viège débutera la saison 2024/25 avec un nouveau duo de gardiens. Outre le talentueux gardien de l'équipe nationale U20 Alessio Beglieri (contrat pour la saison 2024/25), qui, en ¼ de finale de la Coupe du monde, a dégouté la Suède, future vice-championne du monde, jusque dans les prolongations, Robin Meyer rejoint le Haut-Valais pour deux ans.

Le voyage est terminé

Bericht folgt.Le HC La Chaux de-Fonds n'a rien laissé passer lors de son quatrième match et a battu le EHC Viège 1:5 devant 3313 spectateurs.

EHC-Visp-News neu im WhatsApp-Kanal

Du willst immer auf dem Laufenden bleiben, als einer der ersten informiert werden? Dann abonniere den WhatsApp-Kanal des EHC Visp.